Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.02.2013

Pratique hebdomadaire demain mercredi dès 19 heures à l'Union internationale des télécommunications, Genève

Chers amis d'Almatango et du tango argentin,
 
Elle voulut reculer, surprise de se retrouver projetée dans une image plane, un calendrier, qui dévoilait des volumes inattendus et semblait la happer. Mais sa volte-face ne dévoila qu'un mur sombre : la porte avait disparu ! Elle tourna sur elle-même, essayant de trouver une sortie. Rien ! Ce n'était pas possible ! Telle l'Alice du Pays des merveilles, elle se pinçait et se répétait : "Ceci n'est qu'un rêve. Je vais bientôt me réveiller et je retrouverai la pratique et les danseurs qui me sont familiers." Mais derrière elle, point de porte, point de sortie...

Elle essaya alors de comprendre où elle se trouvait. Il y avait autour d'elle une foule de gens pressés. Elles leva les yeux et constata qu'elle était dans une sorte de tunnel ou dans un souterrain. Le plafond était incurvé et renvoyait une lumière blafarde. L'odeur était un peu âcre et sans attrait. Le métro ! Un métro plutôt... Il n'y a pas de métro à Genève. Ou plutôt il n'y en avait pas. Car ce calendrier portait des dates lointaines. Aurait-elle été projetée dans le futur ?

Le futur ? Elle commençait à paniquer. Comment pouvait-elle imaginer avoir été projetée dans le futur ? Elle fit de nouveau volte-face, bien décidée à affronter la foule qui la repoussait toujours plus loin en arrière. Elle allait s'élancer avec vigueur quand le rideau humain s'ouvrit d'un coup et, dans son élan, elle trébucha. Elle allait tomber sur la voie alors que la rame entrait en trombe dans la station.

Elle poussa un cri qui s'effaça en un sanglot. En effet, happée de nouveau, hissée par la foule, entraînée à bout de bras par des centaines de voyageurs, elle fut bientôt portée vers la sortie, l'air libre, et un soleil radieux.

Ou diantre était-elle donc ?
 
Nous nous retrouverons mercredi soir dès 19 heures pour notre pratique hebdomadaire à la cafétéria de l'UIT, Place des Nations à Genève.
 
A partir de 19 heures, danse libre. Dès 19h30, Alberto & Alicia encadrent le cours débutants. En parallèle, Fernando & Elisa guident la partie commune de la pratique. Cette semaine, quelques pas pour patienter dans la milonga...
 
A vos chaussures de danse !
 
L'équipe d'Almatango
 
--
 
Vous pouvez suivre nos informations de plusieurs façons, selon vos préférences :
 
- en consultant le site régulièrement à l'adresse http://www.almatango.com/
 
- sur notre blog à l'adresse http://tangoteca.hautetfort.com/
 
- sur notre page Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/almatango.geneva
 
- et bien sûr par le biais de ce mail hebdomadaire...

Les commentaires sont fermés.